Plan cul Le Havre

Le Havre, bon plan pour baiser en région Normandie ?

Le havre est une commune normande, on y trouve un port et beaucoup de pluie. Non, je ne suis pas négatif, c’est la réalité. Ne vous voilez pas la face, qui dit Normandie, dit pluie. En Normandie, il fait froid, en Normandie il pleut, c’est vrai le climat normand est peu propice à la drague.

Peut on trouver un plan cul sous la pluie ?

Je ne vais pas vous mentir, vos chance de trouver des filles sous une pluie battante seront vraiment infime, le mieux à faire est de draguer sans mettre le nez dehors. si vous essayer de pécho sous la pluie la seule chose que vous chopperez c’est un rhume.

Mais heureusement, il n’y a pas que de la pluie, il y a aussi des filles, et parmi ces filles, des tas de bonne salope à baiser. Draguer des filles sous la pluie est très poétique au cinéma, mais peu pratique dans la vraie vie. Le bon plan pour rencontrer, et baiser des coquines au havre, c’est d’utiliser un site de plan cul, oubliez vos talents de séducteur, oubliez la drague de rue.

Comment faire pour chopper une fille au Havre ?

Pour chopper, nous vous conseillons d’utiliser notre site, annonce-salope.fr. La drague sur internet sur un site de petite annonces coquines vous permettra de contacter des salopes sans avoir à sortir de chez vous. Il ne vous restera plus qu’à organiser votre plan cul en choisissant le lieu de la rencontre.

Quel lieux de rencontre choisir ?

Ralala, des lieux de rencontre, il y en a plein : au port, devant l’église Saint-Joseph, aux Jardins Suspendus ou à la plage du Havre, ( s’il fait beau, mais c’est rare ). Ces endroits sont cools et il y a quantité de lieux où donner rdv à une fille au havre. Le mieux est de vous donner rdv dans un café pour faire connaissance. Si la fille est assez salope ( ce qui est souvent le cas sur notre site), vous pourrez même lui donner rdv directement chez vous ou chez elle. Il ne vous restera plus qu’à décider si c’est pour une pipe, pour la niquer, ou pour l’enculer.