Plan cul Besançon

Plan sexy à Besançon

Plan sexy à Besançon

J’ai 26 ans et j’utilise ce site car c’est foutu avec mon petit-ami et je ne supporte plus d’être seule. Je suis une jolie petite cochonne et je suis partante pour une partie de cul à Besançon. Mon ex ne … Voir la suite de son annonce

Comment baiser à Besançon (25)

Si vous visiter cette page, il est inutile de le nier, c’est pour savoir comment baiser à Besançon. Il est certain que cette ville située dans le département du Doubs en Bourgogne-Franche-Comté n’est pas connue pour être aussi chaude que Paris, Lyon ou Toulouse. Mais ses habitants savent bien qu’elle tire son épingle du jeu et qu’elle permet de baiser assez facilement quand on sait où trouver des salopes. Je vais donc tenter de vous donner en toute impartialité quelques pistes qui vous permettront de vous faire des plans cul avec des Bisontines coquines sans galérer.

La drague irl, pour ceux qui osent draguer

Pour draguer une fille dans la rue ou dans un des nombreux bars de la ville, il faut déjà connaitre un peu la ville. Avant de nous intéresser au femmes de Besançon, intéressons nous à Chrysopolis, ou Ville d’or, un des surnoms de la ville de Besançon. Je ne vous ferais pas croire que Besançon est un eldorado de la drague, mais son centre-ville et certains lieux pour touristes peuvent réserver de bonnes surprises. Sachez qu’on trouve beaucoup de filles sympas dans les bars, et qu’elles n’ont pas l’habitude de distribuer des râteaux quand on les aborde. Il faut bien sûr avoir une belle gueule, du style, et de bonnes manières pour éveiller leur intérêt.

Des bars sympas pour chopper à Besançon

Pour draguer ces jolies salopes, choisissez un bar sympa, par exemple le gibus au 11 Rue Claude Pouillet, cet endroit est fréquenté par les amateurs de rock mais aussi par de très jolies filles, c’est un bar à connaitre. La déco y est très sympa, tout comme le service. On ne se fait pas arnaquer, ni sur la qualité, ni sur les prix. Profitez en pour payez quelques verres, soyez sympas et beau parleur, les Bisontines adorent satisfaire leurs envie charnelles et sexuelles, et elles feront souvent le premier pas. N’ayez pas peur d’exprimer vos désir, soyez chaud et sensuel, jamais forceur et jamais vulgaire, elles ne vous repousseront pas sans raison valable.

Après le taf, quelques bières et un 5 à 7

Vous pouvez aussi profiter de la mode des afterwork, après le taf les filles de besançon se retrouvent chez les frères berthom au 1 Place Jouffroy. Ce pub est l’un des meilleurs à Besançon pour clôturer la journée de travail et se relaxer entre collègues ou entre amis. Pas la peine d’attendre que les filles soient saoules, plus elles seront lucides, plus elles auront envie de sexe. Profitez des happy hours qu’offre ce pub pour déguster une bière belge bien fraiche en compagnie d’une petite salope. Situé en plein centre-ville, il ne sera pas difficile de trouver un hôtel à proximité pour un petit 5 à 7 ou passer la nuit.

Les touristes sont jolies et adorent la baise

Une bonne idée est aussi de chopper des touristes, il y a des milliers de touristes bien chaudes dans les lieux touristiques et historique de Besançon. Vous pouvez trouver de jolies touristes autour de la cathédrale médiévale de Besançon, cet édifice est dotée d’une horloge astronomique unique. Les 70 cadrans de cette horloge indiquent le lever et le coucher du soleil, les marées dans les ports français, ainsi que les éclipses. Il va sans dire que cette curiosité attire des touriste du monde entier. Et parmi ces femmes, une bonne partie ne demandent qu’à vous connaitre et boire un verre avec vous après la visite. Certaines seront prête à terminer la soiré à l’hôtel, juste pour se vanter d’avoir baiser avec un Français. Pour avoir baisé beaucoup de touristes allemandes, anglaises et asiatiques, je peux vous garantir qu’elles adorent la baise.

Grattez des numéros de salopes à la galerie marchande des Passages Pasteur

La galerie marchande des Passages Pasteur est un lieu de shopping privilégié des femmes de Besançon. Mais cette galerie ne manque pas de jeunes filles sans complexes pour ne pas dire salopes. Ces filles ne demandent qu’à vous filez leurs numéros de portable, il suffit d’oser les draguer un peu pour les obtenir. Je suis peut-être chanceux mais quand je pars en chasse vers Bershka et les boutiques du genre, je gratte 3 ou 4 numéros de portables par heure. Et une bonne partie de ces numéros sont des numéros de salopes prêtes à se faire un plan cul le soir même.

Les coins à éviter pour draguer

Je ne vais pas pour en faire une liste exhaustive mais il existe des coins à éviter pour draguer à Besançon. Les endroits du genre Planoise, Clairs-Soleils, 408 grette, Fontaine-Écu, Victor Gallois, Cité Viotte craignent à fond et sont juste bons pour se faire dépouiller ou agresser. De plus, les filles y sont souvent agressives et ne se laissent pas draguer par le premier venu. Elle préfèrent se faire baiser par les cassos et les lascars de cité qui pullulent dans le quartier. C’est bien dommage car ont y trouve de belle beurettes bien salopes et des blackettes qui te filent la trique avec leurs beaux culs.

Les salopes du net pour les timides et les queutards

Si vous êtes timides, le mieux pour vous est de vous inscrire sur annonce-salope.fr, vous n’aurez pas besoin de draguer, il faudra juste s’inscrire et répondre aux annonces. Les filles les plus chaudes de Besançon sont pratiquement toutes inscrites et vous pourrez leur proposer un plan cul sans vous faire jeter. Pas besoin d’être beau ou riche pour les baiser, elle ne cherchent pas l’homme de leur vie mais un plan cul d’un soir. Les queutards seront aussi comblés par ces salopes du net, ces chaudasses pratiquent tout niveau sexe : fellation, cunni, baise, sodo, sexe hard et crad, sm. Ces meufs sont folles de sexe et rien ne manque à leur palmarès. Si vous cherchez de la vraie salope, laissez tomber la drague de rue et connectez vous sur notre tchat.

Les jeunettes en veulent aussi

Sachez que les salopes inscrites sur notre site sont âgées de 18 à 30 ans pour la grande majorité d’entre elles. Besançon est une ville étudiante et les étudiantes adorent la baise. Ces jeunes filles passent donc une bonne partie de leur soirée à chercher des plans cul et passent leurs petites annonces ici même. Les jeunettes qui ne font pas d’études n’ont rien à faire et tournent en rond. Si les jeunettes vous excitent, pourquoi ne pas leur proposer une petite partie de sexe pour leur changer les idées. Si vous cherchez une jeune étudiante à enculer ou une petite salope qui s’emmerde pour vous faire une pipe, vous êtes à la place to be .

Des salopes cassos qui aiment la tise et le sexe

Il est aussi possible de se faire des bons plans avec des salopes cassos qui aiment la tise et le sexe sur notre site. Vous pouvez les repérer car elles habitent vers les Hauts de Saint-Claude, Orchamps-Palente, Schlumberger, Rosemont, Pelouse, Amitié, Montrapont. Attention, si vous êtes peureux les plans de ce genre sont à éviter. Mais si vous êtes sûr de vous et que vous n’avez pas peur d’aller dans la zone de besançon ou en cité, vous aller vous régaler. Pour baiser ce genre de meuf, il vous suffit de vous pointer avec une bouteille de jack et la tiser avec elles. Elle ne tarderont pas à vous proposer une bonne pipe suivie d’une bonne baise, alors buvez avec modération si vous voulez assurer au pieu. Ce genre de plan est un peu glauque, mais c’est la meilleure manière de baiser et d’enculer de la salope rebeu ou renoi ou encore des jeunes mères divorcées à Besançon.

Les lieux de rdv pour organiser un plan cul

Si vous voulez faire vos rencontres plan cul en toute sécurité, choisissez un lieu public et très fréquenté. Vous pouvez par exemple retrouver votre future partenaire de sexe dans un des quartiers historiques de la ville. Un rdv à la citadelle de Besançon ou à la cathédrale médiévale pourra surprendre, mais ne manquera pas de panache. Vous pouvez aussi jouer les sportifs en donnant rendez vous à votre salope au King au 4 Rue Boucheries. Ce bar très fréquenté par les sportifs est au top, on y passe d’excellentes soirées foot ou rugby, sur grand écran. J’ai particulièrement apprécié leur grande terrasse qui permet de flirter assez discrètement sous la table avant de filer à l’hôtel pour baiser. Besançon est vraiment une super ville pour le sexe, profitez en, et bon plan baise les amis.

Où sortir en club libertin avec une salope vers Besançon

Pour conclure cet article nous vous guidons dans le Besançon libertin. Vous avez peut être trouvé une libertine sur notre site, et vous cherchez un club échangiste à proximité de Besançon pour vous amuser un peu ? N’oubliez pas que les salopes inscrites sur notre site apprécient pour la plupart la pluralité masculine, que ce soit pour un trio 2h 1f ou un gang bang pour les plus gourmandes d’entre elles. Nous vous recommandons donc cette petite liste de clubs libertins, ce sont des lieux très chaleureux où vous pourrez laissez libre cours à vos fantasmes :

1) Le Diderot à Branges
2) Le carré blanc à Chaux
3) Le diamant rose à Châtenoy-Le-Royal
4) Odbx club à Dole
5) La diligence à Morville
6) Club le lady’s à Saint-Vit
7) Le petit Saint Jean à Mâcon
8) La dérobade à Chenôve
9) Le kult à Tronsanges