Plan cul Amiens

Rdv baise à Amiens

Rdv baise à Amiens

Bonjour les gens, j’ai 22 ans et je suis carrément bonne au pieu. Lors de mon dernier plan baise j’ai eu l’idée d’expérimenter le sexe anal, ça m’a plu et je veux encore essayer. Venez me parler.

Je suis :Voir la suite de son annonce

salope sur Amiens

salope sur Amiens

Salut vous tous, j’ai horreur des relations qui durent trop donc j’écris cette petite annonce sur ce site. Pour me décrire en quelques mots: je suis une libertine sensuelle avec une poitrine sexy et j’habite sur Amiens. J’ai quasiment 23 … Voir la suite de son annonce

Amiens, est elle une ville chaude ?

Je reviens tout juste d’Amiens en Picardie dans la région de la Somme, et je pense pouvoir vous renseigner. Pour savoir si Amiens est une ville chaude, et les possibilités de plan cul qu’elle offre, je vous propose de me suivre à travers mes investigations. Vous n’avez peut être pas le temps de traquer les salopes sur le net, mais heureusement pour vous, votre serviteur s’en charge. Je ne connaissais pas les Amiénois et encore moins les Amiénoises, j’ai eu raison de m’y intéresser.

Ma stratégie pour trouver un plan cul à Amiens

On ne se refait pas, j’utilise pour commencer ma stratégie habituelle, je rédige une petite annonce plan cul Amiens dès mon arrivée. D’habitude je préfère anticiper, et poster une annonce la veille de mon arrivée en ville, mais mon timing était un peu serré, pas de chance. Si j’avais pu poster mon annonce hier soir, j’aurais déjà de nombreuses réponses et certainement 1 ou 2 salope à niquer, j’accuse le coup. Il est tout juste 11h, et au lieu d’attendre bêtement mon portable à la main des réponses qui mettront quelques heures à arriver, je décide de sortir un peu.

Un centre-ville qui sent bon la salope

Direction le centre ville, mon hôtel étant à quelques minute du centre, cela me semble un bon point de départ. Je me balade tranquillement, le soleil chauffe ma braguette agréablement, je croise des jolies femmes, c’est le pied. Je me sens bien inspiré par ce petit voyage, cette virée au centre-ville sent bon la salope, et le tourisme sexuel. En quelques minutes j’ai déjà eu le droit à quelques sourire de la part de charmantes inconnues, et même quelques regard insistant en direction de la bosse que fait ma braguette. Je me pose à la terrasse du bistrot « Au Fût et à mesure » 4 Place Parmentier, et je commande une bière.

Mes premières constatations : un défilé interminable de belles filles

Je suis posé en terrasse et je constate que les habitantes d’Amiens sont à la hauteur de mes espérances. C’est un véritable défilé de belles filles de 18 à 30 ans, et à en juger par la manière de me regarder, elle veulent croquer de la queue. L’une d’elle m’observe avec plus d’insistance que les autres, un peu d’eyes contact et la voilà à ma table. C’est une belle française, Sophie, jolie voix, jupe courte, gros seins, j’adore. On discute un peu, et elle me propose de nous revoir pour diner au quartier Saint Leu, j’accepte volontiers. Voulant savoir à qui j’ai affaire, je lui explique que je suis là pour me détendre et s’il n’y a pas un parc sympa qu’elle pourrait me faire visiter, elle m’entraine au Parc St Pierre.

Une fellation au Parc St Pierre à Amiens

Nous arrivons au Parc et cette salope m’entraine directement dans un coin tranquille, on s’embrasse, je la pelote, ma main glisse vers sa petite culotte. Tres vite on se retrouve dans un état de surexcitation qui nous entraine derrière un buisson où elle me gratifie d’une délicieuse fellation nature, complète et avalée. Il est clair que cette salope de Sophie est une vraie pute gratuite, mais je ne vais pas m’en plaindre. L’envie de baiser cette petite chiennasse me tenaille, hors de question de la ramener à l’hôtel, je sens que je peux viser plus haut que ça, cette nana est une vraie nympho et je veux en profiter au max. Je fais une recherche google, 3 sexshop à Amiens, reste à trouver celui où je baiserais cette cochonne.

En route vers un sex-shop à Amiens

On se met en route vers un sexshop, au lieu d’être refroidie après ce premier contact, Sophie semble encore plus chaude. Lovée contre moi, je peux sentir son énorme poitrine contre mon torse, ma gaule légendaire renait de ses cendres. Un des sexshops ne semble pas convenir à nos envie, il s’agit du P . P Pour Le Plaisir au 4 r Jeanne Natière, pas moyen d’avoir des infos sur ce qu’il propose. Il est juste mentionné qu’il propose un grand choix de gadgets, une librairie érotique, et des articles coquins que je suppose être des sextoys et de la lingerie sexy.

Après la fellation, la déception

Je ne veux pas que Sophie se blase de notre virée érotique, je zappe, et je constate que le 2ème « AU SYBARITE » au 4, rue Jeanne-Natiere est déja plus sympa, on y vas au pas de course. mais pas de chance, nous constatons à notre arrivée que malgré des prix très sympas, des quantités de sex-toys nouvelle génération, et un large choix de gadgets incroyables, il manque l’essentiel. Il ne s’agit pas d’aphrodisiaque, je n’en ai pas besoin, mais de cabine équipée de Glory holes. Le Sybarite est un bon sexshop mais j’ai mon fantasme et je m’y tiens. Nous prenons donc la route pour le dernier sexshop, le KOKIN SHOP au 219, route d’abbeville.

Le meilleur sexshop d’Amiens, avec Sophie la salope

En arrivant au Kokin shop, du premier coup d’oeil je vois que j’ai enfin trouvé la perle rare. Je demande à cette salope de Sophie de froler les quelques clients de manière discrete en faisant mine de fouiller les rayons. Elle se prend quelques mains baladeuses tandis que nous faisons notre choix parmi les milliers de titres de DVD où s’étalent toutes les perversités que vous pouvez imaginez. J’achete ensuite un plug anal et de la lingerie coquine, quand il s’agit de cul, je ne regarde pas à la dépense. Direction les cabines privée, mais pas n’importe quelle cabines, les cabines du Kokin shop sont équipée de Glory holes. Un client fait un clin d’oeil à Sophie et prend une des cabines, nous prenons celle d’à coté.

Sophie suce à travers un glory-hole et se fait baiser au sex-shop

Le dvd à peine lancé, Sophie est en lingerie sexy, le plug enfoncé dans l’anus. Quelques secondes plus tard je m’introduit en elle tandis qu’une belle bite surgit à travers le trou de la cloison. Sophie se met directement à la sucer pendant que je la baise vigoureusement, malheureusement le client ne tarde pas à cracher son sperme au fond de la gorge de la belle, de mon coté je ne lache pas l’affaire. Je retire le plug et je le remplace par ma grosse queue turgescente, quel plaisir de pouvoir employer cette formule ;). Ce plaisir me semble pourtant bien fade en comparaison avec le plaisir que j’ai pris en l’enculant et en giclant mon sperme au fond de son anus. Le dvd de creampie anal me donne des idée, et tout comme l’acteur porno sur l’écran, j’écarte les fesses de cette petite salope, un vrai plaisir de voir le sperme dégouliner de son rectum. Je me sens vidé, je remonte mon pantalon pendant que Sophie se rhabille rapidement.

Retour à l’hôtel pour une petite sieste

Je me débarrasse de la petite en lui promettant de l’apeller pour diner, tout en sachant qu’on ne se reverra certainement pas. Un taxi, et 10 minutes plus tard je suis sous la douche, je suis épuisée par mon roadtrip coquin à travers les rues d’Amiens. Je rejoins mon lit et je m’écroule, à peine revigoré par la douche. 16h, je me reveille, un peu cassé, café, clope, télé. Rien d’extroardinaire à regarder, je prend mon téléphone et je me connecte sur annonce-salope.fr, 5 messages…

Mon bilan sur les plans cul à Amiens

Il est évident qu’Amiens est une ville chaude, des filles qui matent ma braguette, une salope qui me suce au parc et se fait baiser en trio au sex shop, 5 salopes qui cherchent à me voir pour baiser ce soir ou demain. Le bilan est incroyable, cette ville grouille littéralement de salopes. Je lis les message : Sylvie veut sucer un mec et se faire enculer pour la première fois, annie me propose un plan partouze avec des amis libertins, et Céline, une petite asiatique soumise, veut se faire fister. Les autres messages sont des plans cul classiques, personnellement je préfère le hard. Je répond au messages et je commande une pizza, je suis là pour 4 jours alors il vaut mieux préserver mes forces pour mieux apprécier mes futures rencontres sexe.